Recettes de cocktails, spiritueux et bars locaux

Une visite à la plantation de chênes blancs de Baton Rouge

Beurre de Cacahuète et Poivrons a été en voyage à Baton Rouge et a écrit sur son voyage. Pour l'article complet, cliquez ici.

Bienvenue au poste 4 de mon voyage à Baton Rouge. Au cours de la soirée de notre deuxième jour, nous sommes allés à l'événement annuel Chillin' and Grillin organisé à White Oak Plantation. L'événement Chillin' and Grilin est un dîner sous forme de buffet où vous pouvez rencontrer et saluer les chefs et les designers participant à Dining by Design. L'événement est parrainé par Fete Partner The Sister Dulce Foundation, Inc. La propriété de White Oak Plantation est tout simplement magnifique. Il a des lacs, des jardins luxuriants et même un poulailler.

La plantation de chênes blancs serait l'endroit idéal pour organiser un événement spécial comme un mariage ou peut-être pour renouveler vos vœux ? indice, indice Mari ! J'ai également rencontré des chefs et j'ai discuté avec des personnes formidables qui ont travaillé à l'événement. La nourriture au Chillin and Grillin était incroyable !! Mais je parie que cela ne vous surprend pas ! J'ai eu pour la première fois des aventures de porc et du vivaneau rouge. Les coups de porc étaient bons, mais je n'étais pas un fan de vivaneau rouge. Je viens juste de commencer à essayer du poisson et celui-ci n'était pas pour moi, du moins pour le moment.

Le premier sur le menu était les apéritifs. Chacun avait un verre de vin dans une main et une assiette de Hog Head Cheese, Cracklins et Boudin Blanc dans l'autre. J'ai bu quelques verres de vin, mais j'ai sauté les apéritifs. Je me réservais pour le dîner !! Sans oublier que c'est la deuxième partie du post de mardi et mercredi et comme vous pouvez le voir à ce moment-là, j'ai beaucoup mangé. he he Alors le premier au menu était le Jambalaya créole. C'était fantastique et exactement ce à quoi je pense quand je pense à la nourriture de la Louisiane. C'était délicieux!!

La deuxième chose que j'avais était le gombo et les tomates. J'ai adoré ce plat !! Je n'avais jamais eu de gombo auparavant, mais maintenant je vais en acheter et l'essayer à la maison. Je pense que ma famille va aimer?

J'ai aussi eu une assiette pleine de maïs maque choux. Cela m'a un peu rappelé la crème de maïs. C'était tellement délicieux !!!

J'ai adoré les serveurs de nourriture lors de l'événement. Ils étaient si gentils et si indulgents, quand nous tous, les blogueurs, demandions si nous pouvions prendre des photos de la nourriture ! Cependant, je dois dire que ce week-end était la première fois que je me sentais vraiment bien accueilli en tant que blogueur culinaire. Je dis aux gens que je suis un blogueur culinaire et ils me lancent ce genre de regard bizarre. Mais à White Oak Plantation, lorsqu'ils faisaient des annonces et des discours, ils ont accueilli les blogueurs culinaires. Je me sentais vraiment fier en ce moment.

Le prochain sur le menu était l'une de mes choses préférées qui était le soufflé à la patate douce. C'était trop bon ! Je voulais revenir en arrière et en avoir plus, mais je ne l'ai pas fait, car j'étais trop paresseux pour bouger et deuxièmement, j'attendais pour le dessert !

Le dernier mais non le moindre pour le dîner était la Porchetta, qui était les coups de porc. La viande était tendre et délicieuse et avait une merveilleuse saveur fumée.

Le dessert était un pudding au pain au chocolat blanc avec une sauce au whisky. Je n'avais pas l'intention de prendre un dessert, d'accord, je l'ai fait, mais je suis seulement allé chercher une tasse de décaféiné quand une dame a murmuré, hé viens ici ! C'était l'une des serveuses et elle m'a donné un ÉNORME dernier morceau de pudding au pain au chocolat blanc avec la sauce qui dégoulinait partout. Quand tout le monde à ma table l'a vu, ils se sont tous levés pour en prendre et oui, ils avaient le pudding au pain, mais pas cette sauce sur le dessus. J'ai eu de la chance !! C'était incroyable. Une chose que j'ai remarquée lors de mon voyage, c'est que je n'ai pas vu beaucoup de pain sur les menus, à moins que ce ne soit du pain de maïs ou du pudding au pain, ce qui est probablement une bonne chose pour moi. Cependant, j'ai déjà mangé du pudding au pain, mais rien ne se compare au pudding au pain que j'avais à Baton Rouge. Maintenant, ces gens peuvent faire un pudding au pain moyen qui est si moelleux, si doux et si hors de ce monde. Je pense que j'ai pris 5 livres. rien que d'y penser !!

Une célébration cajun sur la plantation historique de Baton Rouge

En grandissant, je n'ai jamais manqué la tradition annuelle de ma famille de projeter Autant en emporte le vent. J'ai adoré l'audacieuse et impétueuse Miss Scarlett qui agissait comme un homme, portait une robe verte élaborée faite de rideaux et la magnifique Terra Plantation. D'accord, donc le monde de Scarlett était loin d'être une utopie (par exemple, les cousins ​​​​qui se marient et aussi: l'esclavage), mais j'avais onze ans et j'étais captivé par la romance et la tragédie du Sud décrites dans le film.

Je ne m'attendais pas à visiter une vraie plantation - mais je l'ai fait lors de ma visite à Baton Rouge. À vingt minutes du centre-ville de Baton Rouge, la White Oak Plantation se dresse dans toute sa splendeur : 22 acres de feuillage luxuriant, de jardins et de lacs. À l'intérieur de la maison, j'ai l'impression de monter sur le plateau d'Autant en emporte le vent – ​​un grand escalier , la salle de bal française et le lustre en cristal à trois niveaux ne sont que quelques éléments qui me font remonter le temps. Je pouvais presque voir Rhett et Scarlett s'insulter verbalement puis dégringoler dans les escaliers.

Après avoir visité la maison, nous sommes invités dans l'arrière-cour pour profiter d'une douce soirée de musique, de plats délicieux et de flûtes de vin sans fin. À l'extérieur, il y a une cour de style Nouvelle-Orléans avec une cheminée à foyer ouvert, des fontaines et des jardins fleuris. Je ne peux qu'imaginer les mariages élaborés qui ont lieu ici.

Au buffet, je remplis mon assiette de vivaneau rouge rôti au feu, jambalaya créole, choux de maque de maïs, soufflé de patate douce et pain de maïs. Tout est délicieusement bon alors que je fais tourbillonner des gorgées de vin dans ma bouche. Notre table convient que la Portabella et Chanterelle Bisque est un spectacle.

Le pouding au pain au chocolat blanc avec sauce au whisky vole mon cœur. Chocolat et alcool – enfin ensemble ! Le gâteau est moelleux et fondant avec une sauce sucrée arrosée sur le dessus.

Oh, plantation de chênes blancs. Cette belle soirée louisianaise restera à jamais gravée dans mes mémoires. Après un repas si épique et une soirée mélancolique, cela me rappelle quelques lignes de Shakespeare : « Nous sommes des choses comme les rêves sont faits, et notre petite vie est arrondie par un sommeil.

Des détails:

Plantation de chênes blancs
17660, chemin George O’Neal
Bâton Rouge, LA 70817

Pour planifier votre voyage, consultez le site Web de Visit Baton Rouge ou le site Web de Louisiana Tourism.

L'écrivain était l'invité de Visit Baton Rouge. L'office du tourisme n'a ni examiné ni approuvé cet article.

Une journée à Baton Rouge - que faire ?

Mon mari et moi devons faire un voyage de dernière minute à Houston, laissant Sun. 12/5, et comme nous survolons tous les deux pour le moment, nous avons décidé de conduire et de faire quelques arrêts sur le trajet aller-retour pour faire une pause dans la conduite. Le voyage de retour comprend quelques jours à NO, où nous sommes allés plusieurs fois auparavant (mais pas depuis '03, depuis Katrina) mais nous avons décidé de passer une journée à Baton Rouge (mardi 12/7) sur le chemin de Houston. . Nous ne sommes jamais allés à Baton Rouge mais j'ai pensé qu'il y aurait des plantations joliment décorées pour nous mettre dans l'esprit de Noël.

Quand j'ai commencé à chercher Baton Rouge et les plantations sur ce forum et TripAdvisor, presque tout ce que j'ai trouvé était plutôt ancien et une partie de ce qui était récent était un peu décourageant - comme peut-être que Magnolia Mound Plantation est fermée pour rénovation, à l'exception de la cuisine. Je ne peux pas dire sur leur site Web si White Oak Plantation est même ouvert pour des visites ou simplement pour la restauration, les réceptions et les visites de groupe. (Ceux-ci étaient les mieux notés sur TA.) Il y a quelques années, lorsque mon mari organisait un salon professionnel, j'ai conduit d'un côté du Mississippi et de l'autre du NO, en regardant les plantations, et je préfère en voir d'autres. cette fois. On dirait que The Myrtles est fermé le mardi, donc c'est parti.

Quelqu'un peut-il suggérer des plantations que vous avez aimées qui sont ouvertes pour des visites ou d'autres choses qui seraient intéressantes à voir dans la région de Baton Rouge qui n'impliquent pas beaucoup de conduite (puisque nous en ferons beaucoup d'autres jours) ? En fait, nous passons la nuit précédente à Hammond, donc tout ce qui se trouve entre Hammond et Baton Rouge est un bonus.

Une visite à la plantation de chênes blancs de Baton Rouge - Recettes

Il y avait une fête de Noël en compagnie ici. Folse le rend voyant mais toujours les mêmes vieux plats que toujours et les cuisiniers cajuns sont un centime à la douzaine. Le temps de changer. Beaucoup d'argent pour le spectacle, les amis.

Ouah ! La maison est MAGNIFIQUE et les jardins comme un livre d'histoires. Nous étions ici pour un dîner de conférence. Je n'ai aperçu que quelques pièces de la maison, mais elles avaient l'air fantastiques. 3 à 4 tables de hors-d'œuvre étaient dressées et tout était délicieux. Vous pouvez vous promener dans le parc et voir le fumoir, les poulets, les dindes, le verger de figuiers, les cochons et l'étang pittoresque avec son belvédère et ses ponts. Si tranquille. Bar payant et contrairement à d'autres endroits où nous avons mangé, l'eau était gratuite. Le personnel était tous agréable et professionnel. Salles de bains climatisées. Nous avons pris notre repas dans une tente climatisée - surprise, cela a fonctionné! . Plus de 150 d'entre nous et le service s'est bien passé et la nourriture était délicieuse. Ils ont échangé nos légumes mélangés contre une purée de haricots qui m'a déçu. Une petite marche instable de la tente éclairée dans l'obscurité à travers les jardins inégaux. Mais tout le reste a fait ressortir les petits problèmes. Ce serait un tel lieu pour un mariage. Les toilettes auraient du mal à se déplacer, mais avec de l'aide, cela pourrait être fait.

8 - 8 de 8 Commentaires

Plantations à Baton Rouge Louisiane

Les plantations de la Louisiane offrent un regard fascinant sur les modes de vie du passé et une période cruciale de l'histoire des États-Unis. De nombreux manoirs étonnants d'avant-guerre de l'État restent intacts et sont méticuleusement entretenus et meublés avec de belles pièces d'époque. Visitez ces merveilles majestueuses et leurs jardins bien entretenus le long de la Great River Road et dans le sud et le centre de la Louisiane, et apprenez-en plus sur la vie à une époque incroyable qui a précédé la guerre civile. Vous pouvez passer votre journée à visiter et même passer la nuit dans de nombreuses propriétés. L'expérience est une que vous n'oublierez pas!

Visitez Baton Rouge, en Louisiane, pour découvrir toutes les choses à faire dans la capitale. D'une scène culinaire chaude à de la musique live, Baton Rouge offre une expérience unique en Louisiane.
La politique est profondément liée à la culture de Baton Rouge, elle peut être trouvée à la fois dans le passé historique des négociateurs locaux, présenté au Old Louisiana State Capitol, et dans l'histoire politique qui s'écrit maintenant à l'intérieur du gratte-ciel art déco qui sert de capitale actuelle. Abritant le campus principal de l'Université d'État de Louisiane et plusieurs collèges plus petits, la ville bourdonne de l'énergie de la jeunesse tout en respectant ses traditions en matière de style de vie du Sud et de sites historiques. Les matchs de football à domicile de LSU dominent le calendrier social de l'automne lorsque les fans perfectionnent l'art du talonnage et remplissent l'immense Tiger Stadium. Un renouveau est en cours dans le centre-ville où les attractions vont d'un casino au bord de la rivière au musée flottant USS Kidd en passant par l'ultra-contemporain Shaw Center for the Arts, qui regroupe un musée d'art, des galeries, des théâtres et des restaurants au cœur du centre-ville.

Histoire et hantises

Le premier jour, nous avons conduit vers le nord depuis notre hôtel jusqu'à l'une des maisons les plus hantées d'Amérique et la plantation de myrtes. En cours de route, Chris a fait des recherches et m'a parlé des histoires de fantômes de plantations vieilles de 220 ans. Le plus célèbre concerne une jeune esclave nommée Chloé qui aurait empoisonné la famille du propriétaire de la plantation et aurait été pendue à un arbre sur la propriété. Son apparition, entre autres, est apparue sur des photographies et aurait provoqué des événements mystérieux tels que des meubles réarrangés, des sons inexpliqués et même l'odeur persistante d'un cigare allumé. Les amateurs de paranormal peuvent faire une visite mystère le week-end et passer la nuit dans l'une des chambres hantées. Cependant, Chris et moi avons opté pour une visite historique de jour, préférant rencontrer Chloé à l'abri du soleil.

La plantation de myrtes se dresse au sommet d'une colline, nichée derrière les branches nouées de chênes centenaires dégoulinant de mousse espagnole gris-vert. En entrant dans le hall, nous avons été plongés dans une atmosphère de grande splendeur et de romantisme ancien. Mon œil a été instantanément attiré par les magnifiques moulures de la frise ajourée, tandis qu'un lustre en cristal Baccarat de 300 livres scintillait au-dessus de nos têtes. Nous avons parcouru les pièces du rez-de-chaussée au milieu de meubles français à la feuille d'or et de manteaux de marbre de Carrera, découvrant l'histoire et le mystère d'un mode de vie d'autrefois que nous ne pouvons qu'imaginer.

L'attrait de la maison s'étendait à son magnifique terrain. J'ai regardé à travers les pelouses bien entretenues alors que la mousse espagnole se balançait et se mêlait au parfum de Louisiane de magnolias en fleurs, de myrtes de crêpe et d'azalées. Chris a pris des dizaines de photos, faisant de son mieux pour capturer la beauté éthérée de l'endroit. À notre grand soulagement, aucune activité fantomatique n'a été capturée et hellipwell, du moins pas que nous ayons remarqué !

Nous avons discuté à quel point la vie d'avant-guerre semblait étrange dans la haute société, où les femmes passaient leurs journées à perfectionner les grâces féminines et les hommes dirigeaient des affaires, défendant parfois leur honneur sur les terrains de duel. J'ai décidé que c'était à mon tour de prendre des photos du paysage et j'ai demandé l'appareil photo.

Chris cligna des yeux vers moi, enleva son chapeau et le jeta au sol. &ldquoVous devez me battre en duel pour ça !&rdquo

&ldquoJe déclare !&rdquo dis-je en levant le menton. &ldquoLes vraies femmes du Sud ne se battent jamais, monsieur !&rdquo J'ai alors arraché l'appareil photo de ses mains, comme une vraie femme du Sud &ndash rapide, confiante et avec laquelle il ne faut pas se moquer lorsqu'elle est en colère.

Découvrez la majesté de l'architecture au Nottoway Plantation de 64 chambres.

Nottoway&rsquos White Ballroom allie élégance et simplicité.

Découvrez l'art perdu de la restauration à Nottoway Plantation.

Carte et itinéraire

Prenez l'Interstate 10 (Ouest) jusqu'à l'Interstate 310 (Sud). Sortie #220 - pour Boutte. Continuez sur l'Interstate 310 à travers le pont Destrehan/Luling jusqu'à la sortie #10 - pour Donaldsonville, Highway 3127. Parcourez vingt-trois (23) miles sur l'autoroute 3127 jusqu'à l'intersection principale avec l'autoroute 20. Tournez à droite sur l'autoroute 20, voyagez trois (3) miles jusqu'à l'autoroute 18, tournez à gauche et parcourez trois (3) miles jusqu'à Oak Alley Plantation.
Autre rouge : Prenez l'Interstate 10 (West) jusqu'à la sortie Gramercy #194. Tournez à gauche sur l'autoroute 641 (Sud). Suivez l'autoroute 641 (sud), qui deviendra l'autoroute 3213. Continuez sur l'autoroute 3213 au-dessus du pont Veteran's Memorial (également connu sous le nom de pont Gramercy/Wallace). Prendre la sortie sur la rampe descendante vers Vacherie. Tournez à gauche sur l'autoroute 18 et parcourez sept milles et demi (7 1/2 ) jusqu'à Oak Alley Plantation.

Cliquez ici pour une carte imprimable

Itinéraire de l'aéroport international de la Nouvelle-Orléans à la plantation d'Oak Alley

Tournez à droite en sortant de l'aéroport sur la Highway 61 (West), également connue sous le nom de Airline Highway. Parcourez environ quatre (4) miles jusqu'à l'Interstate 310 (Sud). Continuez sur l'Interstate 310 en traversant le pont Destrehan/Luling jusqu'à la sortie #10 - pour Donaldsonville, Highway 3127. Parcourez vingt-trois (23) miles sur la Highway 3127 jusqu'à l'intersection principale avec la Highway 20. Tournez à droite sur la Highway 20, parcourez trois (3) miles jusqu'à l'autoroute 18, tournez à gauche et parcourez trois (3) miles jusqu'à Oak Alley Plantation.

Autre itinéraire : à la sortie de l'aéroport, tournez à droite sur l'autoroute 61 (ouest), également connue sous le nom d'Airline Highway. Parcourez environ quatre (4) milles jusqu'à l'Interstate 310 (North). Continuez sur l'Interstate 310 (North) jusqu'à la sortie pour l'Interstate 10 (West) vers Baton Rouge. Continuez sur l'Interstate 10 (West) jusqu'à la sortie Gramercy #194. Tournez à gauche sur l'autoroute 641 (Sud). Suivez l'autoroute 641 (sud), qui deviendra l'autoroute 3213. Continuez sur l'autoroute 3213 au-dessus du pont Veteran's Memorial (également connu sous le nom de pont Gramercy/Wallace). Tournez à gauche sur l'autoroute 18 et parcourez sept milles et demi (7 1/2 ) jusqu'à Oak Alley Plantation.

Itinéraire de Baton Rouge à Oak Alley Plantation

Prenez l'Interstate 10 (Est) jusqu'à la sortie #194 de Lutcher/Mississippi River Bridge. Tournez à droite sur l'autoroute 641 (Sud). Suivez l'autoroute 641 (sud), qui deviendra l'autoroute 3213. Continuez sur l'autoroute 3213 au-dessus du pont Veteran's Memorial (également connu sous le nom de pont Gramercy/Wallace). Prendre la sortie sur la rampe descendante vers Vacherie. Tournez à gauche sur l'autoroute 18 et parcourez sept miles et demi jusqu'à Oak Alley Plantation.

Agents immobiliers White Oak Landing

Vous voulez acheter ou vendre une maison à White Oak Landing? Laissez nos experts immobiliers de Baton Rouge vous aider dans l'achat de votre nouvelle propriété White Oak Landing ou négociez de manière experte la vente de votre résidence actuelle. En tant qu'agents immobiliers locaux, nous sommes experts en dynamique unique à l'immobilier de White Oak Landing.

Relier avec Brittney Pino & Associates pour en savoir plus sur la représentation de l'acheteur ou du vendeur. Si vous vendez votre maison White Oak Landing, consultez notre page d'analyse de marché pour découvrir les possibilités valeur de revente de votre propriété !

Plantation de chênes blancs

OK C'est triste. J'ai appelé cet endroit pour demander les tarifs d'un dîner de répétition et l'expérience a été si mauvaise que je ne vais plus envisager cet endroit. Ils ont été ridiculement impolis au téléphone. Non bonjour rien
Donc, à moins que cet établissement ne veuille vraiment faire des affaires sérieuses, je recommanderais de ne pas demander à quiconque de répondre au téléphone en ce moment et de les remplacer par une personne sympathique et gentille, d'autres comme moi vont être totalement déconnectés et faire leurs achats ailleurs

par i_enjoy_fine_dining à Citysearch 18 mai 2007 2 White Oak Plantation

Service client téléphonique désagréable

J'ai assisté à deux mariages à White Oak Plantation et j'ai été impressionné par les deux. L'un était un petit mariage à l'intérieur. L'autre était extérieur et grand. Le service et la nourriture étaient bons.

White Oak Plantation est détenu et exploité par le chef John Folse and Company. C'est l'endroit idéal pour un mariage ou une réception ainsi que pour des réunions spéciales et d'autres événements. Habituellement ouvert au public pour des repas spéciaux tels que le brunch de Pâques et la fête des mères, vous ne pouvez pas laisser passer l'occasion de dîner sur la cuisine exquise de Louisiane à partir des recettes du chef Folse. Fruits de mer, pâtes et un grand choix de desserts en font l'endroit idéal pour votre prochain événement spécial. Quiconque envisage un mariage en soirée voudra certainement vérifier les magnifiques jardins et le cadre. Un événement parfait en image !

Aucun doute là-dessus. voulez-vous aller dans un endroit spécial ?

White Oak Plantation est détenu et exploité par le chef John Folse and Company. C'est l'endroit idéal pour un mariage ou une réception ainsi que pour des réunions spéciales et d'autres événements. Habituellement ouvert au public pour des repas spéciaux tels que le brunch de Pâques et la fête des mères, vous ne pouvez pas laisser passer l'occasion de dîner sur la cuisine exquise de la Louisiane des recettes du chef Folse. Fruits de mer, pâtes et un grand choix de desserts en font l'endroit idéal pour votre prochain événement spécial. Quiconque envisage un mariage en soirée voudra certainement vérifier les magnifiques jardins et le cadre. Un événement parfait en image !

Voir la vidéo: Abandoned Portuguese Disney Palace of a Tech Tycoon Millionaire - Fled the Country! (Décembre 2021).